Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Je me présente Tigron Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je me présente Tigron

2 participants

Aller en bas

Je me présente Tigron Empty Je me présente Tigron

Message  tigron Sam 22 Aoû - 14:10

Bonjour,

Je viens juste de me rendre compte qu'il y avait un nouveau forum de camping sur la toile. C'est très bien.

Notre famille a fait du camping de 2001 à 2008 dans une hybride qui était notre premier équipement.

Les enfants ont grandi et ont eu des besoins différents ce qui fait que les sorties n'étaient plus aussi plaisantes. Nous avons donc décidé de nous départir de notre équipement et de passer à autre chose.

Mais comme on dit, le camping c'est pas si facile à sortir de ta vie.

Depuis nous allons 3 ou trois fois par an, dans les Sépaq pour louer un "près à camper" du type tente roulotte ou tente Hutopia. Et nous constatons, ma femme et moi, que la flâme du camping est toujours bien vivante en nous.

Nous sommes à environ 7 ans de notre retraite. Notre projet est de se rééquiper comme il faut dans environ 4 ou 5 ans pour pouvoir en profiter à plein à notre retraite. En attendant on va louer des équipement.

J'aime bien fréquenter les sites internet de camping pour me tenir au courent des nouvelles dans ce domaine, et quelque fois, donner mon point de vu ou répondre à un sujet qui touche le camping.

Merci!
Denis
tigron
tigron
Campeur
Campeur

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/04/1956
Age : 68
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Tigron Empty Re: Je me présente Tigron

Message  MrMagoo Sam 22 Aoû - 16:15

Salut, toujours le fun de lire les histoire de chaqu'un.

Moi aussi j'y pense par fois quands les enfants ne suivront plus si on va continuer de en faire, mais effectivemnt a la retraite, le gout reviend souvent car on a plus le temps de mieux apprecier le gout de la vie et d,allé voir des nouvelles choses.

Au plaisir de te revoir sur le forum
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum