Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Camping  Trans-Canadien ( Rigaud ) Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Camping Trans-Canadien ( Rigaud )

Aller en bas

Camping  Trans-Canadien ( Rigaud ) Empty Camping Trans-Canadien ( Rigaud )

Message  MrMagoo Mar 7 Avr - 12:29

Camping Trans-Canadien ( Rigaud )

Camping  Trans-Canadien ( Rigaud ) Logo

Le Camping Trans-Canadien est un merveilleux camping familial situé au bord de la Rivière des Outaouais et à proximité du lac des Deux-Montagnes, à seulement 40 minutes de Montréal. La location de terrains pour les motorisés, roulottes, tentes et tente-roulottes se font soit à la journée, à la semaine, au mois ou bien à la saison. De plus, le Camping Trans-Canadien offre la location de roulottes et de chalets. Des emplacements pour bateaux sont également à la disposition des campeurs. La Rivière des Outaouais est une voie navigable permettant de faire d'agréables excursions ainsi que de pratiquer toutes activités nautiques.

http://www.camping-trans-canadien.com/

Téléphone été
(514) 990-6647

Téléphone hiver
(450) 451-4515

Télécopieur
(514) 451-0491

Date
d'ouverture
01/05/2009

Date
de fermeture
30/10/2009

Heure de départ
2009-04-07 13:00:00

Commantaire:

moi J'ai bien aimé quands je suis allé, les grandeur de terrain son de grandeur moyenne, j'ai trouver le camping calme, il y a des activités, camping propre, mais il a quelque roulotte qui sont tres vieuille qui pourait entré dans le temple de la ronommé des roulottes.Il a un superbe lac au bout du camping pour la pèche et posibilité de metre votre bateau si je me trompe car il a un gros quai avec plein de bateau, beaucoup de sorte de poisson son au rendez-vous.
Il a 2 beau parc pour les enfants, une belle grande piscine, terrain de tenis etc..., moi J'ai bien aimé, il a un genre de casse croute , mais on était en fin de saison et moi J,ai pas aimé, plusieurs chose que J'ai manger goutait le congeler de congélateur et le gars passait son stock avant de fermé le restaurent pour la saison hivernal, peut etre que durent l'été ces meilleurs, mais les prix étaient bien a se que je me rapelle. Il a aussi un beau dépanneur a votre disposition.

Camping  Trans-Canadien ( Rigaud ) Agrandi3

Camping  Trans-Canadien ( Rigaud ) Agrandi2

Camping  Trans-Canadien ( Rigaud ) Agrandi1
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum