Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Super terrain Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Super terrain

5 participants

Aller en bas

Super terrain Empty Super terrain

Message  Alain Ven 3 Juil - 8:10

Voici mes commentaires,

Il y a 2 ans nous avons fait le tour de la Gaspésie, en pasant c'est un endroit de RÊVE la Gaspésie. Pour ce qui est des terrain de camping un en particulier qui a retenu mon attention le Camping de la Rivière Ouelle. Très beau terrain t-propre, bien situé quoique la route pour si rendre est un peu crochu et cahoteuse, mais je doit vous ire que les coucher de soleil à quelque pas du terrain sont extra-ordinaire bien assis sur les roches. Vous pouvez faire un petit (vraiement pas long) de vélo en toute sécurité. Alors à mon avis c'est un incontournable.

Maintenant celui à évité, Nous avons terminé avec la baie des chaleur et le Camping Municipale de Bonaventure, celui là éloigner vous en, car je fut très mal reçu, terrain qu'ici en mauricie nous sommes seul et bien l'a il installe 4 équipement sur le même terrain. Aucun arbre (à cause de la mer) sur les terrain Équipement sanitaire constamment défectueuse p-être à cause du nombre élevé d'utilisateurs. Seul point position pour certain c'est lamarina à proximité.

Ma suggestion diriger vous plustôt vers le Camping de la Maison Verte, quoique veillot le décor est super avec une rivière qui passe au bout du terrain. Et en plus vos êtes prèt de nombreuses attractions touristique, et du Nouveau-Brunswick.
Bien entendu ce n'était que mon opinion personnel!

Bon ben bon voyage,


A Very Happy lain

Alain
Campeur Motivé
Campeur Motivé

Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 17/06/1955
Age : 68
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super terrain Empty Re: Super terrain

Message  le pecheur Ven 3 Juil - 22:55

Alain a écrit:Voici mes commentaires,

Maintenant celui à évité, Nous avons terminé avec la baie des chaleur et le Camping Municipale de Bonaventure, celui là éloigner vous en, car je fut très mal reçu, terrain qu'ici en mauricie nous sommes seul et bien l'a il installe 4 équipement sur le même terrain. Aucun arbre (à cause de la mer) sur les terrain Équipement sanitaire constamment défectueuse p-être à cause du nombre élevé d'utilisateurs. Seul point position pour certain c'est lamarina à proximité.


A Very Happy lain
Nous aons été queques années saisonniers à Bonaventure et nous avons adoré la place. C'est vrai que nous les saisonners avons des grands terrains de camping à comparer au touristes. La marina tout proche surtout que dans le temps je pêcais et j'avais mon bateau à la marina. Il y avait aussi la belle grande plage. C'est vrai que ce camping n'a pas d'arbres et c'est une place venteuse au max

le pecheur
Campeur
Campeur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/08/1950
Age : 73
Localisation : Caplan, Gaspésie
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super terrain Empty Re: Super terrain

Message  Alain Sam 4 Juil - 8:45

Hey bien oui nous étions des touristes de passage, lors de notre séjour la plage n'était pas accessible à cause de la qualité de l'eau ??? qu'ils nous ont dit.

Par contre je dois dire que les gens de la place (ville ) sont super sympatique.

Encore une fois c'est mon opinion Very Happy

Alain

Alain
Campeur Motivé
Campeur Motivé

Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 17/06/1955
Age : 68
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super terrain Empty Re: Super terrain

Message  MrMagoo Sam 4 Juil - 9:15

Merci Alain, c'est un de mes projet a long therme, J,aimerai bien faire le tour de la gaspésie un de c'est jour
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Super terrain Empty Re: Super terrain

Message  Caraquet Lun 6 Juil - 11:15

pour nous , c,est un camping ou nous nous arretons a chaque année . Nous on a rien a dire de pas bien sur ce camping MAIS faut dire que on est la juste pour les dodo. On part le matin pour visité et on ne reviens que le soir . Il y a un beau musé tout pret sur l'histoire des acadiens que nous avons trouvé tres interressant ainsi que une caverne a visité a quelque kilometres Very Happy .
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super terrain Empty Très beau musée

Message  Alain Lun 6 Juil - 19:07

Tu as bien raison Caraquet, le musée est extra et comme j'aidit avant les gens sont super, mais pour le terrain, nous avions réservé pour 4 jours (pour visiter la région et se baigner ds la baie des chaleurs mais après 2 jours, nous avons décollé et perdu les $$$ qui était payé. Bien entendu c'est une question de goût!

Alain Very Happy

Alain
Campeur Motivé
Campeur Motivé

Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 17/06/1955
Age : 68
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super terrain Empty Re: Super terrain

Message  le pecheur Lun 6 Juil - 21:36

Tu devais être stationner à droite de l'entrée et c,est vraiment des petits terrains.Il y a des terrains plus grand à gauche de l'entrée. Ils veullent nos $$$ et ils nous l'ont fait savoir en augementant le prix des terrains des saisonniers pour les sortir du camping et nous remplacer pas des touristes...... qui sont plus payant qu'ils nous ont dit. Ils ont fait une grosse erreur et avec le prix du gas bien les touristes se font plus plus rare.
Tu n'as pas été chanceux avec la plage, nous aons été saisonniers 5-6 ans sans problème à se baigner.
Caraquet, bien content de te lire
Laughing Laughing

le pecheur
Campeur
Campeur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/08/1950
Age : 73
Localisation : Caplan, Gaspésie
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super terrain Empty Re: Super terrain

Message  wally Mar 7 Juil - 22:35

Dans la Baie, c'est à Carleton que se situe le plus beau spot!
wally
wally
Campeur amateur
Campeur amateur

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 20/05/1965
Age : 58
Localisation : Québec, Rive-Sud
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super terrain Empty Re: Super terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum