Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 8 Nov - 1:59
Internet Explorer ou Firefox ?
4 participants
Page 1 sur 1
Internet Explorer ou Firefox ?
Vous connaissez Firefox, un navigateur autre que Internet Explorer ou Netscape ?
Je l'essaie depuis quelques semaines tout en gardant Internet explorer aussi.
Firefox est plus rapide et p-e moins pesant à rouler sur nos ordinateurs, à mon avis.
Je l'essaie depuis quelques semaines tout en gardant Internet explorer aussi.
Firefox est plus rapide et p-e moins pesant à rouler sur nos ordinateurs, à mon avis.
Monik- Campeur
-
Date de naissance : 16/11/1946
Re: Internet Explorer ou Firefox ?
internet exploirer est dépasser, moi J'utilise toujours Opera, un navigateur que J,aime vraiment beaucoup et je trouve qu'il est mieux que firefox,mais comme 2e navigateur j'utilise firefox
Je vais y jeter un coup d'oeil !
merci
merci
Monik- Campeur
-
MrMagoo a écrit:internet exploirer est dépasser, moi J'utilise toujours Opera, un navigateur que J,aime vraiment beaucoup et je trouve qu'il est mieux que firefox,mais comme 2e navigateur j'utilise firefox
Comment tu fais pour "Importer" tes favoris de Internet ou Firefox dans "Opera" ?
Monik- Campeur
-
Pour moi, ça toujours été Netscape et maintenant Firefox.
Je suis anti Bill!
Je suis anti Bill!
wally- Campeur amateur
-
Date de naissance : 20/05/1965
Monik, tu va dans fichier en haut apres dans importe exporte et tu vas voir qu'il vont te demander importe de quel explorateur.
ce qui est le fun, a la page d'acceuil ta 9 casses, tu entre tes sites favorie que tu vas a tous les jours,1 site par casse, ta juste a clicker sur l'imagine et le tour est jouer. Aussi quands tu ferme ton Opera, quands tu le revrira, tous les page de la dernière fois sont encore la, pas besoin de te reconnecter sur tout les site ou de les réouvert car ils sont deja pret a etre utilisé comme ou tu était la dernière utilisation.
ce qui est le fun, a la page d'acceuil ta 9 casses, tu entre tes sites favorie que tu vas a tous les jours,1 site par casse, ta juste a clicker sur l'imagine et le tour est jouer. Aussi quands tu ferme ton Opera, quands tu le revrira, tous les page de la dernière fois sont encore la, pas besoin de te reconnecter sur tout les site ou de les réouvert car ils sont deja pret a etre utilisé comme ou tu était la dernière utilisation.
Merci, je vais essayer !
Monik- Campeur
-
Ça marche...merci !
Monik- Campeur
-
de rien, moi je ne peux m'en passer depuit que je me sers de opera
J'utilise également Firefox (anti bill) mais je croyais que pour avoir Opéra en mode complet, il fallait payer ??
lepoulpe- Campeur
-
Date de naissance : 10/01/1954
, bien tu peut l'avoir pas complet, mais il est aussi fonctionnel que le complet, je ne sais meme pas la différence qu'il a entre les 2, J'ai jamais trop remarquer le contraire. Mais effectivement, tu dois payer pour l'avoir complet a moin qu'il ayes a des place interdit pour l'avoir
Page 1 sur 1