Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Marty, c'est à mon tour de me présenter! Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marty, c'est à mon tour de me présenter!

2 participants

Aller en bas

Marty, c'est à mon tour de me présenter! Empty Marty, c'est à mon tour de me présenter!

Message  Marty Jeu 28 Mai - 8:33

Bonjour
Moi comment ça a commencé? Eh bien c'est en 1988, quand j'ai vu un reportage à la télévision! On interviewait Madame Rollande Dumais Massé et elle m'avait bien rejoint dans ses propos! Elle serait au Salon d'exposition de camping caravaning qui se tenait en mars 1988, elle faisait aussi le lancement de son livre intitulée La vie nomade à la portée de tous! Vous devinerez que j'y étais, je lui avais parlé longuement et je lui avais fait autographié le livre que j'avais acheté. Elle m'avait dit: Faites-le au plus tôt (le motorisé voyons donc!), sinon vous ne le ferez jamais et ça m'a trotté dans la tête à chaque jour par la suite. En 1989, j'avais acheté un classe C Sterling neuf 27 pieds que j'ai gardé que 6 mois et voyant venir l'automne frisquet, je l'avais ramené et revendu chez le détaillant! Lors de 2 voyages en Californie, nous avions loué des motorisés et à chaque fois, moi je trouvais çà super!
En mars 2005, je me suis retrouvée encore au salon du VR! Et quelques jours après je faisais l'acquisition du Roadtrek 1997 que j'ai encore aujourd'hui. Moi je vis dans ce petit 19 pieds depuis le 18 juillet 2007. Je vous dit que la décision de ne plus avoir de pied-à-terre n'a pas été facile pour moi. Tu sais ce sentiment de liberté et de vacances quand on laisse la maison, avant çà, je vivais çà quand je partais 4-5 jours d'affilée. Maintenant c'est comme çà tout le temps!..
Par choix personnel, j'ai décidé de vivre mon premier hiver au Québec avec les températures que vous connaissez tous! Ça se fait, j'avais isolé l'intérieur du camion avec du thermofoil et je l'avais collé sur les murs intérieurs avec du gros tape large à tapis! Bon c'était pas beau mais c'était ben plus chaud!!!
Cet hiver, je suis partie avec mon copain et un petit groupe pour le sud, nous sommes passé par la Natchez Trace, plus de 700 km de long, loin des autoroutes et en pleine nature, pis c'est beau à part de çà (Tennessee, Alabama, Mississipi, Louisiane), le Texas, pour se retrouver au Mexique que j'ai adoré. Comme j'aime bien faire de la route, j'ai fait un léger détour sur la Floride (Kissimmee, tout près d'Orlando) pour revenir ici le 29 mars dernier. Je dois vous laisser, je reprends la route dans quelques minutes... flower


Le 13 mars 2011, bien de l'encre a coulé dans ma plume et de l'eau en dessous des ponts aussi...

Je suis à nouveau célibataire depuis mon retour du Mexique le 15 janvier 2011. J'ai toujours ma joie de vivre dans mon sac à dos et j'ai aussi ma maison toujours avec moi... Les choses qui ont changé... Je suis revenue au travail depuis juin dernier , je peux vous dire que c'est une nouvelle situation à gérer... Je ne changerais pour rien au monde ma maison roulante.


Dernière édition par Marty le Dim 13 Mar - 14:59, édité 1 fois (Raison : Mise à jour des dernières années)

Marty
Campeur
Campeur

Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 07/05/1960
Age : 64
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marty, c'est à mon tour de me présenter! Empty Re: Marty, c'est à mon tour de me présenter!

Message  MrMagoo Jeu 28 Mai - 12:15

Very Happy , J'aime sa lire des histoire comme sa,c,est aussi pour cette raison que j'ai créé ce forum, passe nous voir de temps en temps nous compter tes histoires de voyage, si il t'arrive des fait cocasse etc.... Bienvenue a toi sur le forum de la passion Very Happy
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Marty, c'est à mon tour de me présenter! Empty Re: Marty, c'est à mon tour de me présenter!

Message  Marty Jeu 28 Mai - 14:26

Merci MrMagoo
Bien gentil de ta part à bientôt

Marty
Campeur
Campeur

Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 07/05/1960
Age : 64
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marty, c'est à mon tour de me présenter! Empty Re: Marty, c'est à mon tour de me présenter!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum