Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


règlements Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

règlements

+2
MrMagoo
fridas
6 participants

Aller en bas

règlements Empty règlements

Message  fridas Mar 2 Juin - 9:02

Question
En relisant vos règlements,M.Magoo,
je trouve que c'est une copie coller,
des règlements du forum de CDCQ.

Aussi, vous êtes contre le boondocking.
Pouvez-vous me dire pourquoi?
fridas
fridas
Campeur
Campeur

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 16/09/1937
Age : 86
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  MrMagoo Mar 2 Juin - 12:09

bon point frida, effectivement,j'ai fait un copier collé pour la raison suivante, j'ai créé se forum qui est un forum amateur en quelque sorte pour mon plaisir, pour ma frustation contre le forum de la FQCC qui est rendu tres sérieux et il est rendu qu'on ne pouvait meme plus envoyé des messages privés aux autres membres pour leurs demander des informations personne qu'on ne voulait pas les metres a la vue de tous, numéro de téléphone et autre, on ne peut plus metre de lien ou metre d'image, toutes est restrains, ou faire de la pub car on a de l'équipement a vendre etc...

Pour en revenir au règlement, comme je n'est pas de buget pour mon forum comme ces organistes ( FQCC ), je n'ai pas les moyen de payer un avocat pour me protéger le plus posibles, car les règlements son importent pour ne pas avoir de poursuite car un camping ne peut abcepter une crétique d'un membre, alors je ne voulait simplement pas prendre de risque et etre sur que les règlements son le mieux posible. Je n'ai pas l'habitude de faire des copier coller, mais pour cette situation J'ai désidé de le faire.

Pour ce qui est du boondocking, je vais enlever sa dans les règlement, car du camping s'est du camping, que sa soit du hors route ( free camping ) ou sur des terrains de campings, la passion est la passion, et le forum peut aussi aidé les campeurs boondocking.

J'espère que vous me comprenez ?
et en passant, es tu un amateur de boondocking ?
Veux tu qu'on créé une section pour le boondocking ?
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty reglements

Message  fridas Mar 2 Juin - 19:40

merci pour votre réponse honnête.
Oui, je suis amateur de boondocking,
mais je vais assez régulièrement dans
des terrains de camping.

Si les membres étaient d'accord,
il serait bon,d'indiquer les meilleurs endroits,
pour faire du boondocking.

Je n'écris pas souvent,mais je lis beaucoup.
Au plaisir.
fridas
fridas
Campeur
Campeur

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 16/09/1937
Age : 86
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  Caraquet Mar 2 Juin - 20:37

MrMagoo a écrit:

Pour ce qui est du boondocking, je vais enlever sa dans les règlement, car du camping s'est du camping, que sa soit du hors route ( free camping ) ou sur des terrains de campings, la passion est la passion, et le forum peut aussi aidé les campeurs boondocking.


Quand j'ai a m'arreter juste pour une nuit , je vais dans une cour de Wal-Mart ou un endroit semblable . Pourquoi payé quand j.arrive a 18 hrs et repart vers 7 hrs AM . J'économise 35 ou 40 dollars , et au prix ou est le diesel au US , croyé moi que je fais tout un bout le lendemain avec le 40$ d'épargné . Par contre je fais aussi plusieur camping quand je veut laissé le VR en place et visité avec la petite auto .
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty du grand Mr Magoo...

Message  centrino Mar 2 Juin - 21:08

Superbe réponse Mag.
J'avais un p'tit peu la même question moi aussi...
Je déteste les patineurs...j'aime les gens qui vont directement au but,pour d'la dentelle on n'a seulement qu'a regarder nos politiciens...eux y connaissent ça.

Je crois que votre idée de proposer une rubrique sur le boondocking est tout à fait génial...pas pour moi mais, il y a une clientèle pour ça et c'est bon de faire plaisir à tous si possible.
Bien sur on ne vas pas au MEXIQUE sans coucher dans un FLYING J un WALLY ou un PÉMEX ou CRAKER Barrel etc.Donc moi aussi je fais du FREE...mais pas de free beach ou free camping...et surtout pas au MEXIQUE.
Donc encore une fois BRAVO MAG pour votre franchise...car les patineurs de fantaisies finissent toujours par se casser la gueule...
centrino Cool

PS: je n'avais pas vue le message de CARAQUET... suis parfaitement d'accord avec toi.
centrino
centrino
Campeur amateur
Campeur amateur

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 23/12/1945
Age : 78
Localisation : lanaudière
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  Caravanier Mar 2 Juin - 21:35

MrMagoo a écrit:bon point frida, effectivement,j'ai fait un copier collé pour la raison suivante, j'ai créé se forum qui est un forum amateur en quelque sorte pour mon plaisir, pour ma frustation contre le forum de la FQCC qui est rendu tres sérieux et il est rendu qu'on ne pouvait meme plus envoyé des messages privés aux autres membres pour leurs demander des informations personne qu'on ne voulait pas les metres a la vue de tous, numéro de téléphone et autre, on ne peut plus metre de lien ou metre d'image, toutes est restrains, ou faire de la pub car on a de l'équipement a vendre etc...

Bonjour MrMagoo.

Je me suis inscrit sur votre forum sans intention d'y participer, simplement pour protéger mon surnom. En effet je suis inscrit sur plusieurs forums sous le nom de Caravanier afin de me tenir au courant de ce qui se passe dans le merveilleux monde du camping.

Et oui, j'ai aussi un forum sur le camping mais je me concentre sur un seul item, soit l'appréciation des terrains de camping.

J'espère ne pas vous offusquer en vous signalant ce que je perçois comme une erreur.

En effet, dans votre message, vous laissez voir votre frustration au sujet du forum de la FQCC et dites avoir fait un copier/coller de leurs règlements.

MrMagoo, je crois que vous confondez les parties. Votre copier/coller des règlements n'est pas de la FQCC mais bien de Guide-Camping, autrefois Camping-Québec. Ces deux forums sont l'oeuvre du CDCQ et non de la FQCC.

Caravanier
Campeur
Campeur

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 23/05/1940
Age : 83
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 01/05/2009

http://webducampeur.com

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  MrMagoo Mar 2 Juin - 22:27

Caravanier, ta raison, j'allais sur le site de camping québec sur leurs forum jusqu'a temps que sa soit trop sérieux.

Pour ma réponse honnête, J'ai rien a chacher et je suis une personne direct dans la vie, je n'aimes aps passer par 4 chemins et aime dire a la personne se que je n,aime pas de lui. Comme tu dis, le gars fini toujours par etre dans l'eau chaude quands il esseye de sans sortir au lieu de prendre un chemin direct, comme sa tu ne te trompe pas
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  Caravanier Mer 3 Juin - 6:13

Je ne juge pas de votre démarche MrMagoo.

Pour votre gouverne, Camping-Québec ( L'Association des Propriétaires de Terrain de Camping ) n'a jamais eu de site web.

C'est le CDCQ qui opérait un site web en se servant du nom de Camping-Québec. La FQCC avait une petite rubrique en bas de page.

La FQCC a par la suite fait son propre site web avec un forum réservé aux membres.

Le site que vous identifiez comme Camping-Québec est devenu Guide-Camping.

Enfin, Camping-Québec ( Je parle ici de l' association des propriétaires de terrains de camping ) a ouvert son propre site web Destination Camping. http://www.destinationcamping.ca/

Je croyais opportun de faire cette mise au point car plusieurs campeurs mélangent les divers intervenants.

Pour le reste j'imagine que vous connaissez les autres sites ou forums sur le camping.

Chaque forum a sa personnalité.

Bonne journée !

Caravanier
Campeur
Campeur

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 23/05/1940
Age : 83
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 01/05/2009

http://webducampeur.com

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  MrMagoo Mer 3 Juin - 8:10

oui ta bien fait de metre sa au clair, car il ne faut pas confonde, J'ai rien contre la FQCC alors, il ne faut pas metre des chose sur leurs dos si se n'est pas eux.

J'ai enlever les nom de forum que tu as mis, question de ne pas faire de pub.
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Caravanier...c'est ti bien vous???

Message  centrino Mer 3 Juin - 14:20

Bonjour MrMagoo.

Je me suis inscrit sur votre forum sans intention d'y participer, simplement pour protéger mon surnom. En effet je suis inscrit sur plusieurs forums sous le nom de Caravanier afin de me tenir au courant de ce qui se passe dans le merveilleux monde du camping.

[/quote]

bonjour
Ça fait drôle de lire votre post alors que mon intention étais justement de changer mon nick pour celui de CARAVANIER;mais vous m'avez pris de court.
Chanceux comme toujours "sapré caravanier va"...hihihi

centrino (le seul et le vraie) Very Happy

PS:Vaux mieux être inscrit quelque part sans y aller,que d'aller nulle part sans y être invité...confucius ou la palice... scratch
centrino
centrino
Campeur amateur
Campeur amateur

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 23/12/1945
Age : 78
Localisation : lanaudière
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  Caravanier Jeu 4 Juin - 6:19

Bonjour Centrino.

Dès que je constate l'ouverture d'un forum sur le camping, je m'inscris pour bloquer mon surnom. Je suis connu depuis plusieurs années sur ce surnom et je n'aimerais pas qu'une autre personne s'en serve. Donc je suis Caravanier.... le vrai.... l'unique. Very Happy

Par contre, avec la prolifération des forums, je limite ma participation. Je ne suis pas le seul à fréquenter plusieurs forums et en général les gens cherchent à conserver le même surnom.

Ma décision de ne pas participer activement à ce forum est sans rapport avec les membres ou son contenu. Il y a au moins 3 autres forums où je suis inscrit sans participer. De plus, ce sont souvent les mêmes intervenants que nous retrouvons sur lesdits forums.

Chacun trouve donc son compte à quelque part. Soyez sans crainte, je ne viendrai pas perturber ce forum. Laughing

Caravanier
Campeur
Campeur

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 23/05/1940
Age : 83
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 01/05/2009

http://webducampeur.com

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  MrMagoo Jeu 4 Juin - 8:12

tu n'as rien perturbe, tu peux venir quands tu veux Very Happy
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty C'étais le fun...

Message  centrino Jeu 4 Juin - 9:01

MrMagoo a écrit:tu n'as rien perturbe, tu peux venir quands tu veux Very Happy

Oui oui CARAVANIER,c'était le fun quand on se taquinaient sur le "VIEUX" forum à l'époque...
Moi je te dis que ce serais agréable de te revoir...lorsque tes occupations te le permettront.

centrino Cool
centrino
centrino
Campeur amateur
Campeur amateur

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 23/12/1945
Age : 78
Localisation : lanaudière
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  MrMagoo Jeu 4 Juin - 12:01

a oui, il est un taquineur Very Happy
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty a propos du Boondocking ...

Message  zakyoo Lun 7 Avr - 18:21

Nous aimons bien l'idée d'avoir une telle section !
Boondocker ..fait immanquablement partie des voyages longue durée.
Merci

zakyoo
Campeur
Campeur

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 18/04/1954
Age : 70
Localisation : Drummondville Qc
Date d'inscription : 07/04/2014

http://www.les2moineauxonthego.com

Revenir en haut Aller en bas

règlements Empty Re: règlements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum