Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 8 Nov - 1:59
Je me présente Le Nomade
2 participants
Page 1 sur 1
Je me présente Le Nomade
Voici mes activités et mes passions dans la vie...
j'aime le camping en nomade ,Gitan , la pêche , le plein air , le vélo , la nature , les animaux , ils faut que les activités physique soit un plaisir , je patine 4 fois semaine en hiver .
Je suis divorcé je voyage en solitaire
Vous savez ? Vous avez intéret à me connaitre car...
Je vous présente ma journée parfaite...
Me lever, faire un bon café ,regarder le ciel , déjeuner , aller prendre une bonne marche , j'écoute mon corps et je me repose si je pense avoir besoin ,
Autres renseignements sur moi qui pourraient vous intéresser...
Je recherche une compagne qui aime les voyages en été , pour peut-être faire un bon bout de chemin ensemble ....... si vous pensez être cette personne écrivez moi Le Nomade
j'aime le camping en nomade ,Gitan , la pêche , le plein air , le vélo , la nature , les animaux , ils faut que les activités physique soit un plaisir , je patine 4 fois semaine en hiver .
Je suis divorcé je voyage en solitaire
Vous savez ? Vous avez intéret à me connaitre car...
Je vous présente ma journée parfaite...
Me lever, faire un bon café ,regarder le ciel , déjeuner , aller prendre une bonne marche , j'écoute mon corps et je me repose si je pense avoir besoin ,
Autres renseignements sur moi qui pourraient vous intéresser...
Je recherche une compagne qui aime les voyages en été , pour peut-être faire un bon bout de chemin ensemble ....... si vous pensez être cette personne écrivez moi Le Nomade
Le Nomade- Campeur amateur
-
Date de naissance : 24/08/1942
Re: Je me présente Le Nomade
J'étais apres lire et je me disait, d'apres moi il se cherche une compagne et paff vers la fin
On ne sait jamais, peut etre que le forum fera faire des rencontres.
Bienvenue a toi sur le forum
On ne sait jamais, peut etre que le forum fera faire des rencontres.
Bienvenue a toi sur le forum
Page 1 sur 1