Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 8 Nov - 1:59
Escabeault
4 participants
Page 1 sur 1
Escabeault
d,apres-les-gens-qui-on-des-VR-de-classe-a,,,,ca-peu-tu-etre-utile-de-trainé-un-escabeault-de-6-pieds-ou-si-ca-me-servira-a-rien.....
Caraquet- Campeur régulier
-
Date de naissance : 27/01/1956
Re: Escabeault
bien moi perso, je voie que tu as un echelle en arriere de ton Vr, alors je pense que s'est sufisant pour allé sur le toit si il y a un probleme, a quoi servira ton echelle a part sa, a moin qu'il y a d'autre chose a vérifier sur un VR qui est haut du sol.
Ceux qui trainent un escabeau dans un coffre ou sur l'échelle arrière c'est ceux qui s'emmerdent toute la fin de semaine et qui la passe à frotter leur machine...C'est pour ça l'escabeau...
wally- Campeur amateur
-
Date de naissance : 20/05/1965
un escabeau...pour SUZANNE
bonjour
Comme nous partons pour tout l'hiver,bien il faut laver les vitres de la F/W et effectuer autre entretiens ménager qui exige de monter et ceci de temps à autre..
nous avons donc un escabeau qui nous est très pratique dans ce sens.
Cet hiver nous l'avons passé à plusieurs reprise (l'escabeau) à des campeurs qui en étaient démunie.
Finalement l'escabeau c'est comme le régulateur de tension* (que nous avons payé 3000 pesos ** au MEXIQUE)... ça ne sert pas continuellement,mais c'est pas mal le fun quand tu vois que tout tes voisins n'ont pas d'électricité et que toi tu peut continuer à regarder la "game"du canadien à la télé,et que tu peux utiliser tout l'électricité que tu veux de façon sécuritaire.
Finalement,à chaque voyage on rajoute d'autres gadgets...cette année nous allons apporter des berrings de rechange pour les roues de la F/W et un bon chargeur de batterie que j'ai reçu pour la fête des pères...ainsi que possiblement un "CB" qui devrais remplacer avantageusement semble-t-il les "WALKIE TAlKIE".Enfin un garmin 655 T avec la carte du MEXIQUE complétera les ajouts de cette année.
centrino
* ce bidule coûte environ $600 ici au canada
** 11 pesos= un dollar canadien
Comme nous partons pour tout l'hiver,bien il faut laver les vitres de la F/W et effectuer autre entretiens ménager qui exige de monter et ceci de temps à autre..
nous avons donc un escabeau qui nous est très pratique dans ce sens.
Cet hiver nous l'avons passé à plusieurs reprise (l'escabeau) à des campeurs qui en étaient démunie.
Finalement l'escabeau c'est comme le régulateur de tension* (que nous avons payé 3000 pesos ** au MEXIQUE)... ça ne sert pas continuellement,mais c'est pas mal le fun quand tu vois que tout tes voisins n'ont pas d'électricité et que toi tu peut continuer à regarder la "game"du canadien à la télé,et que tu peux utiliser tout l'électricité que tu veux de façon sécuritaire.
Finalement,à chaque voyage on rajoute d'autres gadgets...cette année nous allons apporter des berrings de rechange pour les roues de la F/W et un bon chargeur de batterie que j'ai reçu pour la fête des pères...ainsi que possiblement un "CB" qui devrais remplacer avantageusement semble-t-il les "WALKIE TAlKIE".Enfin un garmin 655 T avec la carte du MEXIQUE complétera les ajouts de cette année.
centrino
* ce bidule coûte environ $600 ici au canada
** 11 pesos= un dollar canadien
centrino- Campeur amateur
-
Date de naissance : 23/12/1945
o.k. merci . Ca répond a ma question en ce qui conscerne l'escabeault .
-
Désolé centrino, mais effectivement pour ceux qui quittent à long terme, ça devient une nécessité. Je n'avais pas pensé à vous les snowbirds et Los Tabarnacos!
wally- Campeur amateur
-
Date de naissance : 20/05/1965
wally a écrit:Désolé centrino, mais effectivement pour ceux qui quittent à long terme, ça devient une nécessité. Je n'avais pas pensé à vous les snowbirds et les autres qui sont nomades
-
Tu n'as pas à être désolé...
wally a écrit:Désolé centrino, mais effectivement pour ceux qui quittent à long terme, ça devient une nécessité. Je n'avais pas pensé à vous les snowbirds et Los Tabarnacos!
Salut Wally
C'est tout à fait normal d'oublier ceux qui quittent à long terme..."y sont pas là"
Moi je ne fais pas partie des snowbirds (car je voyage seul) et eux voyage en petite ou grosse "gang".
J'ose espérer que je ne fais pas partie des los tabarnacos...bien qu'il faille admettre qu'il y a un petit peu de ça dans chaque " QC frenchie"
Ceci dit,je ne vous donnerai plus l'occasion de nous oublier...car je vais venir régulièrement vous "GOSSER" sur ce forum...
centrino
centrino- Campeur amateur
-
Date de naissance : 23/12/1945
Page 1 sur 1