Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 8 Nov - 1:59
Malgré la pluie, faites vous quands meme du camping ?
2 participants
Page 1 sur 1
moi oui, je suis sortie 2 fois jusqu'a maintenant et vue que j'ai réservé pour les vacance, je vais quands meme en faire dans mes semaines de vacance
moi oui, je suis sortie 2 fois jusqu'a maintenant et vue que j'ai réservé pour les vacance, je vais quands meme en faire dans mes semaines de vacance
Votre Question
Oui , je suis partie a quelque reprise lorsqu'il ( La méteo ) nous promettait de la belle température , malheureusement se sont des menteurs car il a eu de la mouille a tous les jours , j'attend et aussitot qu'il annonceront du beau temps pour quelques jours , adieu l'appart .
et vous .
et vous .
Nomade- Invité
Re: Malgré la pluie, faites vous quands meme du camping ?
oui, c'est un probleme, sur tout que depuit quelque année il faut réservé d'avance et on est prit car les propriétaire de camping se protège et souvent il y a des frai d'annulation, alors quands tu va seulement pour 2 nuit et que tu doit payé quands meme pour une nuit, tu te dit t'en qu'a payé la moitier pour rien et pas etre la, bien tu y vais malheureusement. La meme chose pour des longue vacance, J'ai réservé a 2 places pour 1 semaine chaque place pour la fin de juillet, mais comme on doit réservé d'avance quands c'est les semaine de construction, j'esperes qu'il fera beau.
On est un peut prit dans une roue qui tourne avec le temps , les réservation et les frai d'annulation des propriétaire.
On est un peut prit dans une roue qui tourne avec le temps , les réservation et les frai d'annulation des propriétaire.
Re: Malgré la pluie, faites vous quands meme du camping ?
Bien sur!
Cet hiver il sera trop tard!
Malgré les prévisions météo, on trouve toujours une couple d'heures d'ensoleillement par jour. Pour le reste, ça permet de jouer au monopoly avec les enfants.
Et surtout de s'éloigner de la maison et des éternels travaux et réno à faire. Ça permet de s'arrêter, tranquille.
Cet hiver il sera trop tard!
Malgré les prévisions météo, on trouve toujours une couple d'heures d'ensoleillement par jour. Pour le reste, ça permet de jouer au monopoly avec les enfants.
Et surtout de s'éloigner de la maison et des éternels travaux et réno à faire. Ça permet de s'arrêter, tranquille.
wally- Campeur amateur
-
Date de naissance : 20/05/1965