Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 8 Nov - 1:59
CAMPING SAINT-POLYCARPE
2 participants
Page 1 sur 1
CAMPING SAINT-POLYCARPE
CAMPING SAINT-POLYCARPE
http://www.guidecamping.ca/stpolycarpe/
Téléphone été
(450) 265-3815
Téléphone sans frais
(877) 493-3815
Téléphone hiver
(418) 679-5685
Date
d'ouverture
15/05/2009
Date
de fermeture
15/09/2009
Heure de départ
2009-03-17 15:00:00
bon,pour moi ces loin d'etre un le plus beau camping que J'ai vu. les terrain son tres coller ensemble, les terrain son en sable, pas vraiment de pelouse. Pas un camping tres tranquille, beaucoup de party et de bruit malgré la sécurité qui on L'air d'avertire seulement les visiteurs, gros party a coté de nous pis nous ont étaient tranquille au tour du feu et il est venu nous avertir nous quands on était juste en train de parlé normalement. surment trop timide d'allé avertir les saisonniers qui vont etre la toute l'été. Quands je suis allé en début de juillet vers le 1 juillet, la piscine était fermé car il n'avait pas de sauveteur. Le seul chose positif ces que les proprio son correcte. Moi pas aimé du tout.
http://www.guidecamping.ca/stpolycarpe/
Téléphone été
(450) 265-3815
Téléphone sans frais
(877) 493-3815
Téléphone hiver
(418) 679-5685
Date
d'ouverture
15/05/2009
Date
de fermeture
15/09/2009
Heure de départ
2009-03-17 15:00:00
bon,pour moi ces loin d'etre un le plus beau camping que J'ai vu. les terrain son tres coller ensemble, les terrain son en sable, pas vraiment de pelouse. Pas un camping tres tranquille, beaucoup de party et de bruit malgré la sécurité qui on L'air d'avertire seulement les visiteurs, gros party a coté de nous pis nous ont étaient tranquille au tour du feu et il est venu nous avertir nous quands on était juste en train de parlé normalement. surment trop timide d'allé avertir les saisonniers qui vont etre la toute l'été. Quands je suis allé en début de juillet vers le 1 juillet, la piscine était fermé car il n'avait pas de sauveteur. Le seul chose positif ces que les proprio son correcte. Moi pas aimé du tout.
Guy- Campeur
-
Date de naissance : 14/12/1970
Re: CAMPING SAINT-POLYCARPE
effectivement, je suis deja été a ce camping car il est pret de chez moi et il est pas super, moi je suis allé une seul fois et je ni retournerai plus
Re: CAMPING SAINT-POLYCARPE
bien, ila telement d'autre camping plus interessant que lui, alors
Guy- Campeur
-
Date de naissance : 14/12/1970