Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 8 Nov - 1:59
Présentation MrMagoo
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation MrMagoo
Bon je commence.
Bonjours tous mondes, je me présente, je suis le fondateur du forum, J'ai 32 ans, je vie en Montérigie et J'ai 2 enfants, un garcons de 5 ans et une fille de 3 ans. Nous fesons du camping depuit seulement 3 ans et avont hate de commencer la 4e année comme vous tous j'imagine avec notre roulotte de 19' hybride de Cabana keystone.
La premiere année nous avons commencer en tente, on a capoter sur le camping, mais nous aimons le confort alors on a investie pour une roulotte pour avoir des service a porter de main, avec des enfants, ces tres utile durent la nuit d'avoir une toilette proche etc
Alors comme ces ma passion, J'ai créé le forum pour partager avec les autres membres ma passion et mes commentaires des campings.
Bonjours tous mondes, je me présente, je suis le fondateur du forum, J'ai 32 ans, je vie en Montérigie et J'ai 2 enfants, un garcons de 5 ans et une fille de 3 ans. Nous fesons du camping depuit seulement 3 ans et avont hate de commencer la 4e année comme vous tous j'imagine avec notre roulotte de 19' hybride de Cabana keystone.
La premiere année nous avons commencer en tente, on a capoter sur le camping, mais nous aimons le confort alors on a investie pour une roulotte pour avoir des service a porter de main, avec des enfants, ces tres utile durent la nuit d'avoir une toilette proche etc
Alors comme ces ma passion, J'ai créé le forum pour partager avec les autres membres ma passion et mes commentaires des campings.
Re: Présentation MrMagoo
oups!!! Erreur
Dernière édition par Caraquet le Dim 29 Mar - 15:14, édité 1 fois
Caraquet- Campeur régulier
-
Date de naissance : 27/01/1956
ta fait ta présentation dans la mienne , au lieu de faire réponde, tu doit faire nouveau pour te créé un nouvelle présentation pour toi
2500hd- Campeur
-
Date de naissance : 28/09/1971
Salut Robert, tu as fait ta présentation dans la mienne au lieu de faire nouveau et t'en faire une a toi, tu as surment fait répondre pour répondre a ma présentation
MrMagoo,
Très bonne idée de créer un nouveau forum sur le camping.
Je viendrai y fureter régulièrement.
Merci!
Denis
Très bonne idée de créer un nouveau forum sur le camping.
Je viendrai y fureter régulièrement.
Merci!
Denis
tigron- Campeur
-
Date de naissance : 01/04/1956
hé bien merci, au plaisir de te revoir, la le forum est plus mort car le monde sont en camping si jamais ta un coup de coeur, va metre les info du camping sur le forum a la bonne endroit merci encore