Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 8 Nov - 1:59
allo...j'arrive tout juste!
4 participants
Page 1 sur 1
allo...j'arrive tout juste!
bonjour à tous
Je viens tout juste "d'atterrir" ici et l'endroit me semble sympa...
Je crois que le ton semble plus jovial ici.
Je suis retraité depuis trois ans et j'ai "fait" mes trois premier hivers dans le sud: TEXAS et MEXIQUE.
Je viens ici pour partager...c'est à dire vous lire et vous écrire.
J'adore décrire mes aventures de voyages et les partager avec d'autre.
je ne l'ai jamais fait par le biais d'un forum,mais si la chose est possible ici bien vous pourrez lire les aventures de centrino au pays de la "playa del sol" et de la margarita...hihihi
adios amigo
centrino
Je viens tout juste "d'atterrir" ici et l'endroit me semble sympa...
Je crois que le ton semble plus jovial ici.
Je suis retraité depuis trois ans et j'ai "fait" mes trois premier hivers dans le sud: TEXAS et MEXIQUE.
je ne l'ai jamais fait par le biais d'un forum,mais si la chose est possible ici bien vous pourrez lire les aventures de centrino au pays de la "playa del sol" et de la margarita...hihihi
adios amigo
centrino
centrino- Campeur amateur
-
Date de naissance : 23/12/1945
Re: allo...j'arrive tout juste!
les aventures de centrino hahahha, tu poura par la suite ecrire un livre sur tes aventures Tu es a la bonne place, bienvenue a toi
centrino a écrit: j'ai "fait" mes trois premier hivers dans le sud: TEXAS et MEXIQUE.
Moi je vais trouvé ca tres interessent vu que l'on s'alligne pour devenir fulltimer et justement passé les hiver dans le sud . .
Caraquet- Campeur régulier
-
Date de naissance : 27/01/1956
Salut à tous, en espérant un bon séjour parmi vous.
En 2001 j'ai acheté mon premier motorisé, un Gulfstream Scenic Cruiser 1993, pusher, 35 pieds widebody, que je possède toujours.
Dans cette superbe machine on a fait la Côte nord jusqu'à Natashquan en été 2001, la Lousianne et une infime partie du Texas en hiver 2002.
La Gaspésie et les Maritimes en été 2002 et de retour au Texas et en Arizona en hiver 2003.
Depuis l'hiver 2004, l'Arizona, pour son climat sec et ses terrains de golf.
En 2001 j'ai acheté mon premier motorisé, un Gulfstream Scenic Cruiser 1993, pusher, 35 pieds widebody, que je possède toujours.
Dans cette superbe machine on a fait la Côte nord jusqu'à Natashquan en été 2001, la Lousianne et une infime partie du Texas en hiver 2002.
La Gaspésie et les Maritimes en été 2002 et de retour au Texas et en Arizona en hiver 2003.
Depuis l'hiver 2004, l'Arizona, pour son climat sec et ses terrains de golf.
legrandnormand- Campeur
-
Date de naissance : 16/11/1946
si tu as besoin d'info...
Caraquet a écrit:centrino a écrit: j'ai "fait" mes trois premier hivers dans le sud: TEXAS et MEXIQUE.
Moi je vais trouvé ca tres interessent vu que l'on s'alligne pour devenir fulltimer et justement passé les hiver dans le sud . .
Bonjour CARAQUET
Je ne suis pas full timer donc je ne peux te donner des conseils sur cette situation de vie là;mais si tu veux des info sur le TEXAS et le MEXIQUE, ça me feras toujours plaisir de te donner des "tuyaux".
Comme tu as l'air d'un chic type,je ne te chargerai RIEN...
Passer les hivers au MEXIQUE demande une bonne préparation...il ne faut pas au gaz ou lésiner sur la planification.
C'est sur qu'avec un p'tit peu d'aide on met toute les chances sur son bord...
centrino
centrino- Campeur amateur
-
Date de naissance : 23/12/1945
Page 1 sur 1