Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 8 Nov - 1:59
Bonjour tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour Tout le monde
je suis Ghislain, je vis a Shannon
moi et ma conjointe avons acheter une hybride pas neuve mais bon
du a mon emploi je n'ai pu l'utiliser énormement seulement durant mes vacances (1 semaine a sherbrooke)
ce qui me pousse a me joindre a vous et que je n'ai aucune expérience dans les RV
et je voudrais bien apprendre a apprécier plus mes sortie et moins chialer quand j'ai des petit probleme
comme quand mon frigo m'a peter dans la face a ma 2eme sortie
au plaisir de vous lire
Ghis
je suis Ghislain, je vis a Shannon
moi et ma conjointe avons acheter une hybride pas neuve mais bon
du a mon emploi je n'ai pu l'utiliser énormement seulement durant mes vacances (1 semaine a sherbrooke)
ce qui me pousse a me joindre a vous et que je n'ai aucune expérience dans les RV
et je voudrais bien apprendre a apprécier plus mes sortie et moins chialer quand j'ai des petit probleme
comme quand mon frigo m'a peter dans la face a ma 2eme sortie
au plaisir de vous lire
Ghis
ghis- Campeur
-
Date de naissance : 01/04/1978
Re: Bonjour tout le monde
Salut Ghislain, on a tous eu nos expérience et meme apres 5 ans j'en ai encore et en apprend a tous les saisons.
Moi J'ai 34 ans et ma conjointe 31 ans, nous avons 2 enfants.
Coinsidence mais on est allé a sherbrooke nous aussi a notre derniere saison de camping 2010.
Nous avont été au cmping Campton http://www.campingcompton.com/fr
Nous avons bien aimé, plusieurs activité étaient pas tres loin donc sherbrooke avec le spectacle Omatera, une visite d'une mine, un musé de sherbrooke etc..., pas mal le coin.
Au plaisir de voir vos commentaires et expériences de camping et que vous donner vos coups de coeurs sur le forum
Moi J'ai 34 ans et ma conjointe 31 ans, nous avons 2 enfants.
Coinsidence mais on est allé a sherbrooke nous aussi a notre derniere saison de camping 2010.
Nous avont été au cmping Campton http://www.campingcompton.com/fr
Nous avons bien aimé, plusieurs activité étaient pas tres loin donc sherbrooke avec le spectacle Omatera, une visite d'une mine, un musé de sherbrooke etc..., pas mal le coin.
Au plaisir de voir vos commentaires et expériences de camping et que vous donner vos coups de coeurs sur le forum