Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


L'importance d'une conjointe en camping Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'importance d'une conjointe en camping

2 participants

Aller en bas

L'importance d'une conjointe en camping Empty L'importance d'une conjointe en camping

Message  Caraquet Jeu 9 Avr - 9:23

Je croiLe s (pour moi) que le fais de voyager avec mon épouse fais en sorte que mes voyage sont plus beau. C'est sur que ca m,aide pour une multitude de chose a faire MAIS il ni a pas que les taches quotidienne qui entre en ligne de compte . fais de pouvoir partager des paysages,,des instant merveilleux,,des commantaires de ceci et cela fais en sorte que l'on deviens comme une équipe pour profiter de chaque moment de la vie . C'est pourquoi j,aimerais invité ses charmantes conjointes a venir partager avec nous leurs passion et leurs maniere de voir certaine situation ,de certain truc de dépannage ,de certaine recette facile pour le camping etc....Il m'est déja arrivé a plusieurs occasion de voir que la maniere d,on un autre tete peu voir certaines situation peu etre bien differente que nous ,et faire en sorte que ca nous aide a mieu comprendre certaine taches ou certain raisonnement . Toujours sans aucune obligation de votres part ET EN TOUTE LIBERTÉ ,,,,,Mr Magoo pourrait tres bien vous partir un sujet pour vous qui etes notre conjointe,épouse,maman,infirmiere,couturiere,confidante,etc,,,etc,,,Soyez libre mais je crois qui si il y en a une a qui ca tente de partir le bal,,,il va y en avoir d'autre qui vont embarqué . Ceci n'est que mon avis personnel et a vous de décidé ...merci
Caraquet
Caraquet
Campeur régulier
Campeur régulier

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 27/01/1956
Age : 68
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'une conjointe en camping Empty Re: L'importance d'une conjointe en camping

Message  MrMagoo Jeu 9 Avr - 14:53

Ce que tu décrie, ces se qui devrait etre un couple, alors sa ne touche pas juste le camping, quoi de mieux de partager la vie de couple avec une autre personne qui aime les meme chose que toi.
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum