Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 8 Nov - 1:59
Camping de Compton
Page 1 sur 1
Camping de Compton
CAMPING DE COMPTON
http://www.campingcompton.com
24, chemin de la Station
Compton (QC),
J0B 1L0
Téléphone en saison : 819-835-5277
Téléphone hors saison :800-563-5277
Date d'ouverture :15/04/2011
Date de fermeture :11/10/2011
Bon , moi j'ai tres bien aimé ce camping, un camping 4 étoiles, 2 grande piscine surveiller et les enfants et des adulte ont meme eu droit a de bon Mrfreeze a la picine gratuitement et aussi beau petit jeu d,eau pour les plus petit, Parc pour les enfants, un long chantier pédestre avec plusieurs vue. Vue sur les montagnes. Belle petite place. Le camping est moyennement calme, mais sa , sa dépent aussi des personne que vous avez comme voisin. Le personnel et le propiétaire étaient sourient et tres bien.
Il a aussi beaucoup d'activité pres du camping, Le spectacle Omatera est super bien, je le conseil, aussi une visite d'une mine que toute la famille a aimé. Pres de sherbrooke alors beaucoup de bon resto ou le musé de sherbrooke etc...
Je le conseil a tous et aussi pour les familles. Un camping a retourné.
je donnerai une note de 8.5/10
http://www.campingcompton.com
24, chemin de la Station
Compton (QC),
J0B 1L0
Téléphone en saison : 819-835-5277
Téléphone hors saison :800-563-5277
Date d'ouverture :15/04/2011
Date de fermeture :11/10/2011
Bon , moi j'ai tres bien aimé ce camping, un camping 4 étoiles, 2 grande piscine surveiller et les enfants et des adulte ont meme eu droit a de bon Mrfreeze a la picine gratuitement et aussi beau petit jeu d,eau pour les plus petit, Parc pour les enfants, un long chantier pédestre avec plusieurs vue. Vue sur les montagnes. Belle petite place. Le camping est moyennement calme, mais sa , sa dépent aussi des personne que vous avez comme voisin. Le personnel et le propiétaire étaient sourient et tres bien.
Il a aussi beaucoup d'activité pres du camping, Le spectacle Omatera est super bien, je le conseil, aussi une visite d'une mine que toute la famille a aimé. Pres de sherbrooke alors beaucoup de bon resto ou le musé de sherbrooke etc...
Je le conseil a tous et aussi pour les familles. Un camping a retourné.
je donnerai une note de 8.5/10