Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Camping  DAOUST Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 12 Aoû - 23:26
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Camping DAOUST

Aller en bas

Camping  DAOUST Empty Camping DAOUST

Message  MrMagoo Dim 28 Juin - 15:55

Camping DAOUST

3844, route Harwood , Hudson, Vaudreuil (Québec) J7V 0G1
Téléphone: (450) 458-7301

Camping  DAOUST Campinglogo

http://www.campingdaoust.com/home.html


Je reviend tout juste de se camping en fin de semaine.
Il est pas si pire, pas le plus beau, mais pour une petite fin de semaine il est quands meme pas si pire.

point négatif: Les terrains sont sur le sable, pas vraiment de pelouse et tres salisant pour la roulotte boyaux d'arosage et égout etc...
Sur les lieux, pas tres évident pour savoir ou sont les égout et l'électricité etc..., moi j'était connecter sur la meme égout que le terrain en arrière qui était un saisonnier.J'avais meme pas de rond pour faire un feu,mais le couple d'ami a coté de nous qui sont venu avec nous en avait un, alors sa nous sa pas déranger,mais me semble que la saison de camping est commencer et nous somme le 28 juin alors tous devrait etre fonctionnel et en place.
il y a énormément de jeune, j'ai jamais vu sa dans un camping et sans parlé du nombres de kart qu'il y a sur le terrain, toute la fin de semaine et pour temps le camping est un petit camping je trouve, il y a des pas d'allure qui mete leurs (désolé pour le mot) criss de kart en marche arriere et on entend un alarme pour avertir, mais il niaise durent toute la criss de journée avec leurs maudit kart, des fois il reste du reculont pour parlé a du monde ou je ne sais quoi et on entend l'alarme durent 5 minutes, mais au point d'etre vraiment tanner, j'ai passer a 2 doigts d'allé cacher le kart sur l'autoroute pas loin car j'était plus capable d'entendre le maudit buzz toute la journée et toute la soiré. Les instalations ( douche toilette etc..) ne sont pas moderne, nous sommes allé a la premier toilette en entrant dans le camping pres de l'acceuil et juste a coté de la piscine, il avait une seul toilette pour homme et elle était hors d'usage, apres, dans la toilette des femmes a coté, la toilette était correcte, mais on était le soir et il n'avait pas de lumiere, on regarde au plafond et il n'avait meme pas du tout d'empoule, sa coute 1$ pour 4 lumieres Rolling Eyes et s'était ecrie sur la porte de la toilette qu'elle est constament vérifier ou un truc du genre Rolling Eyes .
La piscine, il n'y avait meme pas de sauveteur mais la piscine était ouvert a tous, sur la cloture de la piscine il était ecrie que les enfants devait etre accompagnie d'un adulte, mais si personne ne surveille, quands je suis allé, J'étais la comme adulte et un autre couple d'ami et il a plein de jeune ado qui son arriver pour se baigner, mais pas de parent, un suposé sauveteur est arriver pour faire un peut d'entretien , je crois qu'il est un des frere du propriétaire, il disait qu'il était sauveteur, mais il était en jeans avec des bottes etc... et était dos a la piscine pour laver L'autre piscine et il allait dans un petit cabanon etc... il ne supervisait pas grand chose et J,aurai pas lesser mon enfant sur sa surveillance sur tout que avec le reglement sur la cloture, il n'a meme pas avertie les jeunes de revenir avec leurs parents.

point positif: Le parc pour les enfants est bien et a un nouveau module en bois, une belle ferme avec plein d'animaux que mes enfants on bien aimé. Les proprio semble bien et on a eu une belle acceuil a l'entrée. Il a une salle communautaire, en fin de semaine il y avait un groupe de musique et de la danse, la salle n'est pas fermé au complet, il y a seulement 2 murs alors on se retrouve a l'extérieur.
Petit restaurant, table de pool arcade etc... Les grandeurs de terrain son de grandeur résonable.Il a beaucoup d'arbre et beaucoup d'ombrage,mais pas pour avoir des terrain intime car les arbres son tres haut.Les prix son bien, et le bois était pas cher 6$ pour un énorme sac, vraiment bien et ne semble pas des propio qui ne son la que pour l'argent.

Malgré les points négatifs, nous avont bien aimé le camping et notre fin de semaine, et on va surment y retourné, mais comme je dit, c'est un camping de fin de semaine pas plus, je me voie pas rester la durent 1 semaine.
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Camping  DAOUST Empty Re: Camping DAOUST

Message  MrMagoo Ven 24 Juil - 19:54

voici quelques photo du camping

le camping qui est boisé avec beaucoup d'ombrage.

Camping  DAOUST 1248482751_100_2112

le restaurant et arcade

Camping  DAOUST 1248482793_100_2108

le parc

Camping  DAOUST 1248482855_100_2106

la petite ferme

Camping  DAOUST 1248482883_100_2115

Camping  DAOUST 1248482912_100_2119

il y a une grosse salle communautaire semi extérieur, mais désolé, J,ai pas pris d'image.
MrMagoo
MrMagoo
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 05/11/1976
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

https://campingpassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum